• Je ne sais je ne suis pas sérieuse car j'actualise que très peu mon blog mais ce n'est pas grave...

     

    Demain, je pars à Saint-Domingue, ce n'est pas très loin, et ça promet d'être plus latino. Donc dans quelques jours, je vous promets de vous apprter de nouvelles histoires et vous parler de cette île qui me changera de la Jamaïque et du reggae.

     

    Là je dors à Kingston ce soir dans un hôtel assez pourri, je dois dire, mais c'est la vie, c'est la vie. J'ai mon avion vers 8 heures du matin.

    Je vous embrasse tous!!!!!!


    votre commentaire
  • Wah gwaannnnn Jamaicaaa !!!!!!!!!!   Du riz et des pois, à la conduite extrêmement rapide, à la musique reggae et le temps chaud. Lorsque je suis arrivé à la maison ma famille d'accueil J'ai eu peur au début, mais ce sont les gens les plus acceuillants que je n'ai jamais rencontré. La masse de filles et plein de beuhs à fumer, j'ai kiffé! J'ai visité des pures plans de Cannabis. Là-bas, la culture est quelque chose de pris au sérieux!! J'ai pu acheter des graines de cannabis à un prix ridicule.  

     

    Ma première journée à Kingston a été très inattendu, je pensais que les gens seraient calmes, mais ils étaient tout le contraire. Ils étaient pleins d'énergie et m'ont vite fatigué. Après la première journée sur la capitale, j'ai alors décidé de rejindre la mer. On a loué une maison à Coboya Resort. Les dîners à la maison a été incroyable, nous avons eu du riz et des haricots evreyday, nous avions du poisson et de viande et elle nous a fait beaucoup de nourriture pour nous! Les activités que nous avons fait en après midi étaoent patate: jet ski, golf, etc ... la classe patois était très intressting et qu'il était donc manger la gnaps et la canne à sucre au bureau. Jesuis  heureux de mes vacances, c'est si différent de la france. 

     

    Les gens cultivent leur propre herbe, et ça c'est vraiment la classe, j'aimerais ramener des graines de Marley Colie de chez eux, car elles sont vraiement pas chères.

    Bon je reste là pour vous donner des nouvelles! bisous à tous!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique